Horoscope : Verseaux, le Soleil éclaire votre ciel !

  • A
  • A
Horoscope : Verseaux, le Soleil éclaire votre ciel !
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

La journée s'annonce positive pour vous les verseaux : le Soleil éclaire votre ciel. Vous êtes dans votre période d'anniversaire. Alors profitez-en pour débrancher le portable et partir en week-end, à deux, ce sera mieux. 3ème décan... Mars ralentit votre course. Pas de panique. Ralentissez ! Allez vous aérer en Suisse !

Qui seront les perdants du jour ?

Les Béliers : Et pourtant la Lune éclaire votre ciel… Ce qui a le don de vous réveiller. Mais d'autres planètes, Mercure et Vénus entre autres s'opposent à vos désirs. Respirez, avant de tout envoyer valser. Heureusement,  la soirée sera plus zen.

Du côté des Taureaux : Si vous démarrez la journée doucement, vous retrouverez votre gourmandise chronique dans la journée. La soirée s'annonce idyllique et vous, gourmands de tout.

Vous les Gémeaux : En forme au réveil, vous allez multiplier les bonnes idées. Prenez votre amoureux par la main, et embarquez le découvrir d'autres cieux. Partez !

Du côté des Cancers : Levés du mauvais pied, vous manquerez  d'amabilité. Les choses s'arrangeront dans la journée. Tout le monde pourra alors souffler autour de vous. On a eu chaud !

Chez vous les Lions : Vous allez encore rugir, mais de plaisir, au réveil. Profitez-en ! Ca pourrait ne pas durer. Méfiez-vous de vous, de vos excès, et surtout d’un changement d'humeur.

Les Vierges : Si vous démarrez la journée doucement, préparez-vous à un décollage en cours de journée. Vous allez sortir votre plus beau sourire. Et faire votre plus belle déclaration d'amour.

Du côté des Balances : Vous allez  vous opposer à votre partenaire. Résultat : la journée s'annonce délicate. Pour voir la vie en rose… mettez un peu d'eau dans votre vin.

Vous les Scorpions : Encore un jour où vous ne vous laisserez  pas marcher sur les pieds. Pourtant, vous resterez amoureux et efficaces. Rajoutiez un zeste de tendresse à tous vos gestes ?

Chez vous les Sagittaires : Au top ce matin, profitez-en pour aller courir, marcher, bouger. Puis, ralentissez, et faites de ce samedi, un jour, béni des dieux sans stresser.

Du côté des Capricornes : Mal aimables au réveil, vous retrouverez votre humour en cours de journée. La soirée sera sauvée, et votre partenaire pourra enfin respirer.

Enfin vous les Poissons : L'amour vous ira bien, vos bonnes idées vont se multiplier. Mettez-les en pratique, et votre partenaire sera sous le charme. La soirée s'annonce magnifique.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve ; et vous auriez vécu si vous aviez aimé. "                  

 Alfred de Musset