Une octogénaire kidnappée pendant plusieurs heures

  • A
  • A
Une octogénaire kidnappée pendant plusieurs heures
Partagez sur :

Cette femme a été découverte dans le coffre de sa voiture en Isère. Son agresseur présumé a été retrouvé mort.

Une femme âgée de 82 ans a été retrouvée dans la nuit de samedi à dimanche dans le coffre de sa voiture. Elle était en état d’hypothermie et très choquée, après avoir été victime d’un enlèvement pendant plus de 15 heures.

C’est un voisin qui a donné l’alerte le premier en voyant la voiture de la vieille dame s’éloigner en trombe de Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme. Quelques heures après, sa nièce a été contactée par un homme qui demandait une rançon de 50.000 euros. Les gendarmes de la Drôme ont alors été alertés et sont partis à la recherche de l’octogénaire.

Mais ce sont leurs collègues de l’Isère qui l’ont finalement retrouvée. Ils avaient été appelés après la découverte d’un cadavre dans un appartement à Roybon. Sur un parking à proximité, les enquêteurs ont alors trouvé la voiture, qui avait fait l'objet d'un signalement, et ont pu libérer l'octogénaire à temps.

Le jeune homme découvert mort pourrait être le ravisseur de la vieille dame. Il se serait suicidé. Une autopsie doit être réalisée lundi pour le confirmer. Par ailleurs, d’autres personnes pourraient être impliquées dans cette affaire.