Un tronçon de l'A20 fermé mercredi en Corrèze pour une battue aux sangliers

  • A
  • A
Un tronçon de l'A20 fermé mercredi en Corrèze pour une battue aux sangliers
En raison de la présence d'un nombre important de sangliers aux abords de l'autoroute A20, une battue administrative sera organisée mercredi. @ AFP
Partagez sur :

Ce n'est pas une partie de chasse classique qui se déroulera mercredi sur l'autoroute A20 entre Uzerche et Tulle mais une véritable battue administrative. 

L'autoroute A20 (Vierzon-Montauban) sera fermée mercredi entre Uzerche et Tulle, de 11h00 à 18h00, en raison d'une battue aux sangliers dont la présence aux abords de l'axe routier met en danger la circulation, a annoncé mardi la préfecture de la Corrèze.

Une battue administrative. "En raison de la présence d'un nombre important de sangliers aux abords de l'autoroute A20, potentiellement dangereuse pour la circulation routière, une battue administrative est organisée le mercredi 4 janvier 2017", indique la préfecture dans un communiqué. L'autoroute A20 sera donc fermée dans les deux sens, de 11h00 à 18h00, entre les échangeurs 44 (Uzerche, Lubersac, Saint-Ybard) et 45 (Vigeois, Seilhac, Tulle). Durant ces opérations, un itinéraire de déviation par les routes départementales sera mis en place, précise la préfecture.