Un panneau "Paris" déplacé... dans le Morbihan

  • A
  • A
Un panneau "Paris" déplacé... dans le Morbihan
Les habitants de Melrand ont eu le "privilège" d'avoir un panneau "Paris" à l'entrée de leur commune. Mais ni tour Eiffel ni toits de Paris ne se sont délocalisés.@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

La commune de Melrand, dans le Morbihan, a vu certains de ses panneaux d'entrée de ville disparaitre. L'un d'eux a été remplacé par un panneau "Paris".

Melrand, nouvelle ville lumière ? Dans la nuit de dimanche à lundi, la petite commune du Morbihan a vu trois de ses panneaux d'entrée de village subtilisés avant que l'un d'eux ne soit remplacé par un panneau indiquant "Paris". Panneau qui avait donc lui aussi été subtilisé, à des centaines de kilomètres de là !

Le maire de Melrand a demandé aux plaisantins de ramener les panneaux. Ouest-France indique que le maire de cette commune de 1.100 habitants n'a que moyennement goûté la plaisanterie. Il a annoncé sa volonté de porter plainte et demander aux plaisantins de ramener les panneaux volés. "Ces panneaux coûtent cher", argue-t-il.

Des jeunes de la commune interrogés par le quotidien indiquaient quant à eux qu'un panneau "Melrand" avait trôné quelques heures porte de Saint-Ouen, à Paris. Un échange de bons procédés, en quelque sorte.