Un jeune de 18 ans tué par balle lors d'une rixe entre deux groupes à Paris

  • A
  • A
Un jeune de 18 ans tué par balle lors d'une rixe entre deux groupes à Paris
Un jeune homme a trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi, lors d'une bagarre à Paris. Au moins deux autres ont été blessé.@ AFP
Partagez sur :

Touché à l'abdomen, le jeune homme est mort de ses blessures à l'hôpital.

Un jeune homme de 18 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le 19eme arrondissement de Paris entre deux groupes d'une vingtaine de jeunes, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, plusieurs détonations ont été signalées à proximité de la gare RER Rosa-Parks, peu avant minuit

Deux autres jeunes pris en charge ce soir. Touché à l'abdomen, le jeune a succombé à ses blessures à l'hôpital Bichat, dans le 18eme arrondissement de Paris où il avait été transporté. Il était connu des services de police. Lors de cet intervalle, un autre jeune se présentait cette fois à l'hôpital Lariboisière, dans le 10eme arrondissement de Paris, avec une blessure par balle au niveau de l'épaule, indique Le Parisien.

Trois cartouches de 9 mm retrouvées au sol. Autre élément attestant de la violence de la rixe, une mère de famille a appelé les pompiers vers 1 heure du matin pour son fils poignardé à l'avant-bras et au flanc droit, toujours selon le quotidien francilien. Transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpetrière, le médecin urgentiste aurait constaté qu'il présentait des éclats de balle en plus de la blessure par arme blanche.

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé trois cartouches percutées, de calibre 9 mm. Les enquêteurs tentent désormais d'exploiter les images de vidéo-surveillance saisies dans les rues aux alentours de l'altercation. Celles-ci ont permis d'établir que deux groupes d'une vingtaine de belligérants, des quartiers aux alentours, se sont affrontés en utilisant armes à feu et bombes de gaz lacrymogène.