Un homme arrêté à Paris pour le meurtre de sa mère dans le Val-d'Oise

  • A
  • A
Un homme arrêté à Paris pour le meurtre de sa mère dans le Val-d'Oise
L'homme, âgé de 29 ans selon LCI, est suspecté d'avoir frappé sa mère au cou avec une feuille de boucher dans la commune de La Frette-sur-Seine.@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Un homme âgé de 29 ans et soupçonné d’avoir tué sa mère, mardi dans le Val-d’Oise, a été arrêté quelques heures plus tard à Paris.

Un homme a été arrêté mardi près du Champ-de-Mars à Paris, soupçonné d'avoir tué quelques heures plus tôt sa mère dans le Val-d'Oise, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information de LCI.

Suspecté d'avoir frappé sa mère avec une feuille de boucher. Cet homme, âgé de 29 ans selon LCI, est suspecté d'avoir frappé sa mère au cou avec une feuille de boucher dans la commune de La Frette-sur-Seine, au nord-est de Paris, a indiqué à l'AFP la source proche de l'enquête. Il avait ensuite pris la direction de Paris, où il a été interpellé par la police. Contacté par l'AFP, le parquet de Pontoise n'a pas donné suite. La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête, selon une source proche du dossier.