Un couple de personnes âgées porté disparu

  • A
  • A
Un couple de personnes âgées porté disparu
Partagez sur :

Camille et Lucienne Guillard ont disparu depuis sept jours de leur domicile situé au lieudit Le Gorget à Saint-Prest, près de Chartres.

lls sont portés disparus depuis sept jours. Camille et Lucienne Guillard ont disparu de leur domicile du lieudit Le Gorget à Saint-Prestentre le vendredi 9 octobre à 11h30 et le samedi 10 octobre vers midi.

La compagnie de gendarmerie de Luce recherche activement ce couple ainsi que son véhicule, une ZX gris foncé immatriculée 8603 SJ 28.

L'homme, âgé de 85 ans, mesure environ 1,70m. Très mince, les yeux marrons, les cheveux gris courts et dégarnis sur le dessus, il porte des lunettes, une casquette blanche, un jean et une veste de costume grise. Son épouse, âgée de 86 ans, mesure environ 1,50 m. De corpulence normale, les cheveux gris courts également, les yeux marrons, elle est susceptible de porter des lunettes et un haut de couleur claire.

Le couple souffre de troubles de l'orientation et de la mémoire. Il avait l'intention d'acheter un triporteur à un particulier à Oulins et est donc susceptible d'avoir tenté de s'y rendre.

Les témoignages recueillis permettent de reconstituer un parcours hypothétique du couple : il aurait demandé la route d'Oulins le vendredi 9 octobre vers 17h30 et se serait perdu en forêt de Rambouillet. D’autres témoins affirment avoir vu le couple au château d’Anet samedi 10 octobre entre 15h30 et 17h30.

Toute personne en mesure d'apporter des informations peut contacter la gendarmerie de Chartres au 02 37 91 27 10.