Un couple d'octogénaires retrouvé mort

  • A
  • A
Un couple d'octogénaires retrouvé mort
Partagez sur :

Recherchés depuis le 9 octobre, ils ont été découverts morts dans leur voiture dans l'Orne, sans doute à la suite d'un accident.

Leur voiture a été découverte dans un fossé profond de 4 mètres. Deux octogénaires, vraisemblablement un couple disparu depuis le 9 octobrede leur domicile d'Eure-et-Loir, ont été retrouvés morts, sans doute à la suite d'un accident.

Un appel à témoins des gendarmes et de la famille avait permis aux enquêteurs de recueillir quelques témoignages, dont celui d'un garde-chasse. Le couple avait été aperçu le soir de leur disparition vers 23H00 à bord de leur voiture sur la commune du Bourdonné (Yvelines) dans le bois de l'Epars, en train d'effectuer un demi-tour. Le garde-chasse avait eu le temps de noter la plaque d'immatriculation.

Les rivières et plans d'eau du secteur de la disparition avaient été scrutés par les plongeurs de la gendarmerie tandis que des reconnaissances aériennes avaient effectué par l'hélicoptère de la gendarmerie de Villacoublay.

Le couple avait laissé entendre à leurs proches vouloir se rendre dans un magasin à Oulins (Eure-et-Loir) pour acheter un triporteur. Mais le propriétaire de ce magasin n'avait pas vu les deux octogénaires, d'après les investigations des enquêteurs.