Un corps découpé de femme découvert à Saint-Etienne

  • A
  • A
Un corps découpé de femme découvert à Saint-Etienne
Partagez sur :

Le cadavre était en huit morceaux, selon le parquet. Un jeune homme, compagnon de la victime, est passé aux aveux.

Le corps d'une femme a été retrouvé dimanche à Saint-Etienne. Il était découpé en huit morceaux et dispersé dans plusieurs poubelles, selon les informations données lundi après-midi par le parquet. Cette trentenaire aurait été tuée dans la nuit du 14 au 15 août par un jeune homme avec qui elle entretenait une relation depuis quelques jours. Ce dernier a été interpellé et serait passé aux aveux, d’après le quotidien régional Le Progrès.

Le drame aurait eu lieu alors que le jeune homme avait organisé une soirée pour son 25e anniversaire chez lui, à Saint-Etienne. La victime, toxicomane, aurait avoué à son compagnon qu'elle était atteinte du sida. Une dispute violente aurait alors éclaté. Le jeune homme aurait étranglé la victime avant de la découper dans la baignoire avec une scie à métaux.

Le suspect s’est confié à deux proches qui ont donné l’alerte, selon Le Progrès. Très choqué, il reste placé en garde à vue et devrait être présenté mardi à un juge. Une autopsie doit aussi être pratiquée alors que les enquêteurs ont réussi à restituer l'intégralité du corps de la victime.