Un ancien participant de "Danse avec les stars" accusé d'atteintes sexuelles sur mineures

  • A
  • A
Un ancien participant de "Danse avec les stars" accusé d'atteintes sexuelles sur mineures
L'ex participant est mis en cause par d'anciennes élèves de son club de danse (illustration).@ TF1
Partagez sur :

Un professeur de danse, qui a participé en 2011 à "Danse avec les stars", est accusé par cinq anciennes élèves d'"atteintes sexuelles".

Un ancien participant de l'émission Danse avec les stars, de TF1, a comparu jeudi au tribunal correctionnel de Cahors, dans le Lot. L'homme de 33 ans est accusé d'"atteintes sexuelles sur mineures", après le dépôt de plaintes de cinq jeunes filles, rapporte La Dépêche

Des propos inappropriés par SMS. Ce professeur de danse d'un club du département, qui a participé à Danse avec les stars en 2011, est accusé d'avoir eu des propos "inappropriés" envers d'anciennes élèves entre 2010 et 2015, des propositions et des actes qualifiés d'atteintes sexuelles par les enquêteurs, détaille France 3

Les cinq jeunes filles, dont certaines étaient âgées de moins de 15 ans au moment des faits, ont expliqué avoir été abordées par SMS par le professeur de danse, avant de se retrouver "prises au piège" par ces conversations.

La "vengeance" d'une ex ? Le professeur a nié les faits et évoqué à France 3 une "vengeance d'une de ses ex". Le prévenu risque de voir sa carrière stoppée nette : il encourt trois ans de prison avec sursis et l'interdiction d'enseigner auprès de mineurs. Le jugement a été mis en délibéré au 9 mars.