Trois interpellés après le viol d'une jeune fille en gare de Nantes

  • A
  • A
Trois interpellés après le viol d'une jeune fille en gare de Nantes
Partagez sur :

Trois jeunes de 16, 17 et 19 ans sont soupçonnés d'avoir violé dimanche une jeune fille de 21 ans en gare de Nantes. Interpellés dimanche soir à Paris à leur descente du train qui les ramenaient vers la capitale, ils ont été transférés mardi à Nantes dans les locaux de la police judiciaire locale, chargée de l'enquête.

Deux mineurs de 16 et 17 ans et un majeur de 19 ans, domiciliés en région parisienne, vont devoir s'expliquer à la police judiciaire de Nantes, où ils ont été transférés mardi, sur des soupçons de viol en réunion qui pèsent sur eux. Les trois jeunes gens ont été interpellés dimanche soir à Paris à leur descente du TGV en provenance de Nantes.

Ils sont soupçonnés d'être les agresseurs d'une jeune fille de 21 ans dimanche après-midi en gare de Nantes. Selon le témoignage de la victime, elle a été contrainte de suivre trois hommes dans un local à poubelles de la gare. Elle aurait été violée par les trois suspects à tour de rôle, selon la préfecture de police de Paris. Ceux-ci auraient ensuite tenté de la faire monter de force dans un train pour Paris mais la jeune femme a réussi a leur échapper. Elle a alors pris un train au hasard qui l'a conduite à Saumur (Maine-et-Loire) où elle a déposé plainte auprès de la police pour le viol "en réunion".

Les trois jeunes hommes ont eux regagné Paris par le premier TGV partant de Nantes. Les policiers de Saumur ont prévenu leurs collègues parisiens des faits survenus en gare de Nantes et de l'arrivée possible dimanche soir des suspects dans la capitale.