Sextape de Valbuena : Karim Benzema, débouté, "résolu à continuer le combat"

  • A
  • A
Sextape de Valbuena : Karim Benzema, débouté, "résolu à continuer le combat"
L'avocat de Karim Benzema a évoqué vendredi un pourvoi en cassation afin de faire annuler l'enquête sur le chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. @ CRISTINA QUICLER / AFP
Partagez sur :

Pour son avocat, le footballeur "est innocent", a-t-il déclaré vendredi après la décision de la justice de ne pas annuler l'enquête.

Karim Benzema, dont la demande d'annulation de l'enquête sur la tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena a été refusée vendredi, est "résolu à continuer le combat", a déclaré son avocat, Me Sylvain Cormier.

Vers un pourvoi en cassation. "Karim Benzema est innocent, il n'a rien commis de répréhensible dans cette affaire : nous allons tout faire pour démontrer son innocence", a-t-il ajouté, sans exclure l'éventualité d'un pourvoi en cassation.

"Nous sommes assez étonnés, parce que c'est une décision de rejet de nos demandes d'annulation de l'enquête", a commenté de son côté Serge Money, l'avocat de Mustapha Zouaoui, présenté comme l'un des cerveaux de l'affaire qui a secoué le football français, en annonçant aussi un pourvoi en cassation.