Règlement de compte mortel à Paris

  • A
  • A
Règlement de compte mortel à Paris
Partagez sur :

INFO EUROPE 1 - Deux personnes sont décédées au cours d'une fusillade, dans le quartier de Pigalle, à Paris.

Règlement de compte dans la nuit de vendredi à samedi à Paris. Deux hommes ont perdu la vie dans une fusillade intervenue rue Fontaine dans le IXe arrondissement de Paris, dans le quartier de Pigalle. L'un des deux est décédé sur le coup. L'autre victime, qui avait reçu une balle en pleine tête, a succombé à ses blessures samedi après-midi.

Selon Pascal Disant, officier du syndicat policier Alliance, la personne tuée est le patron d'un petit restaurant, "Mille et une pâtes", abattu dans son établissement. La deuxième victime est un employé d'un établissement de nuit voisin, le "Paradise oriental lounge". Les deux victimes sont âgées d'une trentaine d'années.

Une quinzaine de témoins auraient assisté à la scène et auraient été interrogées par la Brigade Criminelle à qui l'enquête a été confiée.

Cette affaire rappelle celle, similaire, dans laquelle, le 20 novembre, un jeune homme avait été tué par balle devant l'hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement de Paris. L'auteur présumé des faits était également parvenu à prendre la fuite. Toutefois, selon une source proche de l'enquête, les deux affaires n'auraient apparemment pas de liens.