Pyrénées-Orientales : un avis de recherche lancé suite à la disparition d'un garçon de 12 ans

  • A
  • A
Pyrénées-Orientales : un avis de recherche lancé suite à la disparition d'un garçon de 12 ans
Téban Strinkx, 12 ans, n'a plus donné signe de vie depuis dimanche.@ Capture d'écran
Partagez sur :

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante du jeune Téban, qui n'a plus donné signe de vie depuis dimanche.

La brigade de gendarmerie de Céret, dans les Pyrénées-Orientales, lance un appel à témoins pour retrouver Téban Strinkx, un jeune garçon de 12 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis dimanche, selon France Bleu Roussillon

Vu pour la dernière fois au carnaval de Céret. Le garçon a été vu pour la dernière fois au carnaval de Céret, une commune située près de la frontière espagnole. Le Parisien rapporte que depuis dimanche, les recherches menées par les gendarmes restent vaines. D'après France Bleu, Téban aurait été aperçu en compagnie d'un homme présenté comme un marginal et pourrait se trouver avec un couple de marginaux, propriétaires d'un chien noir de type Bauceron.



Le jeune garçon mesure 1,68m et pèse 64 kilos. Ses cheveux sont bruns et bouclés. Le jour de sa disparition, il portait une veste noire à capuche, un t-shirt gris, un jogging gris et des basket grises.

>> Si vous l'avez vu ou avez des informations, contactez la gendarmerie de Céret au 04.68.68.48.10.