Policier tué aux Champs-Elysées : Macron et Le Pen conviés par Hollande à l'hommage national mardi

  • A
  • A
Policier tué aux Champs-Elysées : Macron et Le Pen conviés par Hollande à l'hommage national mardi
@ PHILIPPE LOPEZ / AFP
Partagez sur :

François Hollande a convié les deux finalistes de la présidentielle à l'hommage national qui sera rendu mardi au policier tué dans l'attentat des Champs-Elysées.

Les deux finalistes de la présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ont été conviés par François Hollande à assister mardi à l'hommage national au policier tué lors de l'attentat sur les Champs-Elysées, a annoncé lundi l'entourage du chef de l'Etat.

Hommage mardi à 11h à la préfecture de Paris. L'hommage à Xavier Jugelé, tué en service par un homme se revendiquant de l'Etat islamique, aura lieu mardi à 11h à la Préfecture de police de Paris et sera présidé par le chef de l'Etat.

"Je me rendrai bien sûr demain à la cérémonie en hommage à Xavier Jugelé, le policier tué lors de l'attentat des Champs-Elysées", a aussitôt déclaré sur Twitter la présidente du Front national, en répondant positivement à l'invitation du président de la République.



Emmanuel Macron sera "a priori" lui aussi présent à cet hommage, a-t-on indiqué dans l'entourage du candidat d'En Marche!.