Peugeot solde ses 4X4 en ligne

  • A
  • A
Peugeot solde ses 4X4 en ligne
Partagez sur :

Peugeot va solder un millier de 4X4 4007 sur son site de vente en ligne. Le but : écouler ce modèle dont les ventes pâtissent de la concurrence avec les voitures moins polluantes qui bénéficient de la "prime à la casse".

Six jours pour vendre un millier de 4x4. Peugeot lance vendredi une opération "ventes flash" sur son site de vente en ligne Peugeot Web Store. Il sera possible de s’inscrire dès 15 heures pour tenter d’acquérir des 4007 à 25 voire 28 % de rabais. La vente se déroulera entre le 25 et le 30 mai.

Le but : écouler le modèle 4007 qui se vend mal. Le millier de véhicules bradés représente pour le constructeur plus du tiers des ventes de ce véhicule en 2008. Les 4x4 n’ont plus le vent en poupe, la demande s’étant concentrée ces derniers mois sur les véhicules les moins chers et les moins polluants, en raison notamment de la "prime à la casse".

Ce n'est pas la première fois que Peugeot se lance dans une telle opération. En janvier 2007, le constructeur avait fait appel au spécialiste du déstockage vente-privee.com pour vendre les surplus de 1007.

Début mai, un garage de l’Essonne avait organisé lui aussi une opération pour relancer ses ventes. Pour un ticket de loterie à 29 euros, les participants tentaient leur chance de gagner un Scénic.