Petite fille brûlée dans l'Oise : des dons récoltés par des imposteurs ?

  • A
  • A
Petite fille brûlée dans l'Oise : des dons récoltés par des imposteurs ?
La voisine, qui a brûlé la fillette au troisième degré, a été mise en examen pour tentative de meurtre.@ MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Partagez sur :

Certaines personnes, qui feraient du porte à porte pour recueillir des dons pour soutenir Alicia, seraient en réalité des imposteurs.

Les administrateurs d'une page Facebook consacrée à Alicia, petite fille de trois ans gravement brûlée en mars par une voisine à Aneuil, signalent un possible risque d'escroquerie, relève Le Parisien

Arnaque. Ils mettent en garde leurs internautes, car certaines personnes font "du porte à porte pour récolter des dons pour Alicia". "Cette initiative n'est pas la nôtre, et nous avons bien peur que cela soit une arnaque, attention à vous", ont-ils posté sur Facebook. 

Greffe des paupières et du nez. Alicia, petite fille de trois ans, avait été brûlée au troisième degré sur plus de 90% du corps par une voisine qui l'avait aspergée d'essence, le 21 mars dernier. Elle a reçu il y a quelques jours une greffe des paupières et du nez, précise France 3. Sa mère, qui a elle-même été brûlée, a pu lui rendre visite. La voisine a été mise en examen pour tentative de meurtre.