Paris : Le Grand Rex met ses fauteuils en vente pour 10 euros chacun

  • A
  • A
Paris : Le Grand Rex met ses fauteuils en vente pour 10 euros chacun
Envie de refaire votre décoration ? Le Grand Rex vend ses sièges@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

"Pas de réservation, pas de vente par Internet, il vous faut venir trouver votre bonheur directement au Grand Rex", précise le post Facebook de la salle.

Il vous reste 10 euros sur votre budget soldes ? Le mythique cinéma parisien Le Grand Rex vous propose bel un investissement : acheter l'un de ses fauteuils. Plus de 1.000 seront mis en vente du 16 au 18 août, annonce la salle sur Facebook jeudi. 

10 euros le fauteuil de cinéma. À l'occasion de ses travaux d'été qui vont se dérouler du 16 août au 8 septembre, la salle de cinéma sera fermée. "Tous les sièges du balcon, les moquettes ainsi que les peintures de sol vont être refaits", précise-t-elle. Mais plutôt que de jeter ses anciens "fauteuils rouges et fauteuils noisette", la salle préfère les céder pour la modique somme de 10 euros l'unité. Les amateurs auront deux jours, du 16 au 18 août, pour faire leurs achats.

Pour en savoir plus, demandez au cinéma. Et pour cela, rendez-vous directement au cinéma. "Pas de réservation, pas de vente par Internet, il vous faut venir trouver votre bonheur directement au Grand Rex". "Un siège comprend deux accoudoirs et est fixé sur le sol (ou sur un socle) à l'aide de vis (qui vous seront fournies)", détaille encore le post Facebook. Une opération qui avait déjà rencontré un certain succès en janvier dernier avec les sièges de la salle 4.