Opération "Tous au restaurant" : réservez dès ce lundi

  • A
  • A
Opération "Tous au restaurant" : réservez dès ce lundi
@ afp
Partagez sur :

Les réservations démarrent ce lundi matin pour l'opération "Tous au restaurant" qui permet de s'offrir deux repas pour le prix d'un. 

Les amateurs de cuisine se tiennent prêts. A 10 heures ce lundi, les inscriptions pour l'opération "Tous au restaurant" sont ouvertes. Le principe : s'offrir deux bons repas dans un restaurant partenaire pour le prix d'un. 

Un rendez-vous créé en 2010. C'est la star des fourneaux Alain Ducasse qui est à l'origine de ce rendez-vous créé en 2010. Ceux qui s’inscrivent ont ainsi la possibilité de manger à deux en ne payant qu'un menu dans un millier de restaurant partout en France, que ce soit dans un bistrot ou un restaurant étoilé. 

Un succès qui ne se dément pas. "L'an dernier, chez moi, c'était plein en deux heures pour toute la semaine. De la folie pure !", raconte au Parisien Frédéric Simonin, un jeune chef parisien qui participe depuis le début à l'opération. En 2014, 500.000 personnes ont profité d'un bon dîner à moindre frais. 

15 jours d'opération. Face à ce succès, l'événement durera plus longtemps cette année, du 21 septembre au 4 octobre. Deux semaines au lieu d'une, pour que tout le monde ait la possibilité d'en profiter.