Nouvelle perquisition au domicile Gouardo

  • A
  • A
Nouvelle perquisition au domicile Gouardo
Partagez sur :

Les gendarmes ont investi jeudi matin la maison de "l’Ogre de Meaux" pour savoir s’il est impliqué dans le meurtre de quatre fillettes.

Pour la seconde fois en trois mois, les gendarmes sont venus perquisitionner la maison de la famille Gouardo à Coulommes, en Seine-et-Marne. Ils cherchent à déterminer si Raymond Gouardo, bourreau de sa fille Lydia pendant 27 ans, est impliqué dansle meurtre de quatre fillettes en 1987.

Certains des gendarmes étaient vêtus de combinaisons blanches et de petits sachets pour recueillir des pièces à convictions, selon les informations du Parisien. La brigade de recherches de Coulommiers, la section recherche de Paris et la police judiciaire de Bobigny se sont intéressés au sous-sol de la propriété. Ils ont notamment fouillé sous des dalles de béton coulées la nuit par Raymond Gouardo.

Les gendarmes se sont ensuite rendus chez l'un des fils Gouardo, à Quincy-Voisins. Un fourgon qui contenait des documents a été ramené à la maison familiale de Coulommes par Lydia Gouardo, elle-même sous bonne escorte.

Raymond Gouardo est mort en 1999 après avoir violé et maltraité pendant 28 ans sa fille Lydia. Aujourd’hui âgée de 46 ans, celle-ci a eu six enfants de son père – légitime mais pas biologique – entre 1982 et 1993, sans que les services sociaux ni la justice ne se portent à son secours.

> Café crimes : l’affaire Lydia Gouardo.