Nouvelle explosion d'un Iphone

  • A
  • A
Nouvelle explosion d'un Iphone
Partagez sur :

Le téléphone d'un agent de sécurité de Villevieille, dans le Gard, a implosé alors qu'il envoyait un texto, révèle le Midi-Libre.

Le Sud ne sied décidément pas aux Iphones. Après Aix-en-Provence, c'est à Villevieille, dans le Gard, qu'à eu lieu une nouvelle explosion de téléphone, révélée par le quotidien le Midi-Libre.

Comme lors de l'affaire d'Aix, le téléphone s'est mis à crépiter avant que sa vitre se fendille et projette des éclats de verre. Cette fois-ci, son propriétaire, Yassine Bouhadi, un agent de sécurité de 26 ans, n'était même pas en train de téléphoner : il envoyait un SMS. "J’ai reçu un tout petit bout d’écran dans l’œil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler", a-t-il expliqué à Frédéric Nicolas, d'Europe 1.

Yassine Bouhadi a expliqué, au micro de Frédéric Nicolas, vouloir porter plainte contre le fabricant Apple, "pour leur faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas" :



Des explosions d'Iphones ont été constatées un peu partout dans le monde. Apple avait lui-même mis en garde contre un risque de surchauffe avec son dernier-né, le 3GS. L'entreprise a toutefois assuré à la Commission européenne que ces explosions étaient "des accidents isolés". Elle assurait, mi-août, tenter d'obtenir "davantage d'informations et des détails spécifiques" sur les cas rapportés, promettant de faire "des tests si nécessaires pour déterminer les causes possibles".