Nord : un homme soupçonné d'avoir tué un jeune de 19 ans mis en examen et incarcéré

L'homme a été rapidement interpellé et mis en examen après la découverte du corps du jeune homme
L'homme a été rapidement interpellé et mis en examen après la découverte du corps du jeune homme © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire dans le Nord mardi après qu'un jeune de 19 ans a été retrouvé "portant de multiples plaies par arme blanche".

Un homme soupçonné d'avoir mortellement poignardé un jeune de 19 ans à Lomme, dans le Nord, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire, a indiqué mardi le parquet de Lille.

Une victime portant "de multiples plaies à l'arme blanche". Samedi en fin d'après-midi, le jeune homme a été trouvé "portant de multiples plaies par arme blanche dont il est décédé", a indiqué le parquet. Un individu "a été interpellé rapidement pour ces faits", a-t-il précisé sans donner plus de détails. Il a été "mis en examen lundi et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention, conformément aux réquisitions du parquet".

Sans doute un différend à cause de tapage nocturne. "Si les circonstances devront être précisées", dans le cadre de l'information judiciaire ouverte lundi, "il semble qu'un différend à propos d'un tapage nocturne la veille, et auquel la victime serait étrangère, serait à l'origine de cet acte", a précisé cette source.

Un homme soupçonné d'avoir mortellement poignardé un jeune de 19 ans à Lomme, dans le Nord, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire, a indiqué mardi le parquet de Lille.

Une victime portant "de multiples plaies à l'arme blanche". Samedi en fin d'après-midi, le jeune homme a été trouvé "portant de multiples plaies par arme blanche dont il est décédé", a indiqué le parquet. Un individu "a été interpellé rapidement pour ces faits", a-t-il précisé sans donner plus de détails. Il a été "mis en examen lundi et placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention, conformément aux réquisitions du parquet".

Sans doute un différend à cause de tapage nocturne. "Si les circonstances devront être précisées", dans le cadre de l'information judiciaire ouverte lundi, "il semble qu'un différend à propos d'un tapage nocturne la veille, et auquel la victime serait étrangère, serait à l'origine de cet acte", a précisé cette source.