Nord : un homme de 30 ans tué d'un coup de fusil

  • A
  • A
Nord : un homme de 30 ans tué d'un coup de fusil
Un suspect a été interpellé.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Un homme a été tué d'un coup de fusil dimanche dans le Nord. Un suspect, qui connaissant la victime, a été interpellé dans la foulée.

Un homme de 30 ans a été tué d'un coup de fusil samedi soir à Solre-le-Château, dans le Nord, a priori tiré par une de ses connaissances qui a été interpellée, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie. Aux environs de 22h samedi la victime qui se trouvait dans la cour de son habitation "a reçu un coup de fusil au niveau du thorax tiré par un homme qui a pris la fuite à bord d'un véhicule", a affirmé cette source, confirmant une information de La Voix du Nord

Un suspect interpellé. "L'enquête de voisinage a permis d'orienter les soupçons vers un individu qui connaissait la victime avec laquelle il avait eu un différend" de nature encore inconnue, a ajouté la gendarmerie. Dimanche, vers 16h30, "ce suspect, âgé de 23 ans, a été interpellé par les gendarmes", selon cette même source. Une enquête pour crime flagrant, menée par la brigade de recherches d'Avesnes-sur-Helpe, a été ouverte.