Nantes : un suspect du meurtre dans le tramway arrêté en Allemagne

  • A
  • A
Nantes : un suspect du meurtre dans le tramway arrêté en Allemagne
Un jeune de 22 ans avait été tué à coup de couteau dans le tramway de Nantes le 21 juillet.@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Le principal suspect accusé d'avoir porté un coup de couteau mortel à un homme de 22 ans dans le tramway de Nantes en juillet vient d'être arrêté en Allemagne.

L’affaire rebondit outre-Rhin : le principal suspect du meurtre d’un jeune homme dans le tramway de Nantes fin juillet a été repéré et arrêté en Allemagne jeudi dernier, rapporte Ouest-France mardi.

Trois autres suspects. Le 21 juillet, un homme de 22 ans avait été mortellement tué à coup de couteau dans le tramway nantais, comme le révélait Europe 1. La victime avait été prise à partie par un groupe de quatre adultes, qui avaient pris la fuite. Trois d’entre eux ont été arrêtés par la police nantaise, identifiés grâce à la vidéosurveillance du tramway, tandis que le quatrième restait introuvable.

Extradé vers la France. Ce dernier, celui qui a porté le coup de couteau au moment des faits d'après les images de vidéosurveillance, faisait depuis deux mois l’objet d’un mandat d’arrêt international, les enquêteurs étant convaincus qu’il avait fui à l’étranger. Finalement arrêté outre-Rhin, il devrait être extradé vers la France dans les prochains jours et présenté au juge d’instruction.