Musulin assure ne pas savoir où est son butin

  • A
  • A
Musulin assure ne pas savoir où est son butin
Partagez sur :

Lors d’une nouvelle audition devant le juge, jeudi, le convoyeur a réaffirmé ne pas savoir où se trouvent les 2,5 millions qui n'ont pas été retrouvés.

Toni Musulin, le convoyeur de fonds parti avec les 11,6 millions d'euros de son fourgon blindé le 5 novembre, assure ne pas savoir où se trouvent les 2,5 millions de son butin toujours manquants.

L’homme a assuré lors d'une nouvelle audition mercredi devant le juge d'instruction avoir laissé tout l'argent dans un box où avaient été retrouvés 9,1 millions d'euros deux jours après sa fuite.

Toni Musulin explique avoir transféré les sacs de billets dans le box et ne pas savoir où se trouve la somme manquante. "Il n'a pas pris cette somme", a indiqué jeudi son avocat Me Hervé Banbanaste.

Le convoyeur s'était spontanément rendu à la police, à Monaco, le 16 novembre, au terme d'une fuite de 11 jours. Il est aujourd’hui mis en examen pour vol et tentative d'escroquerie et écroué.

"Au début, il était éreinté par sa cavale, il a pris le temps de réfléchir avant de parler", a expliqué Christophe Cottet-Bretonnier, autre avocat de Toni Musulin, pour justifier le caractère tardif de sa déposition.