Météo-France place 18 départements en vigilance jaune canicule et orages

  • A
  • A
Météo-France place 18 départements en vigilance jaune canicule et orages
Météo-France a placé 18 départements en vigilance jaune canicule et orages et prévoit de "fortes chaleurs en vallée du Rhône et région grenobloise et lyonnaise jusqu'à mercredi".@ PASCAL LACHENAUD / AFP
Partagez sur :

Météo-France a placé 18 départements en vigilance jaune canicule et orages et prévoit de "fortes chaleurs en vallée du Rhône et région grenobloise et lyonnaise jusqu'à mercredi".

Attention à la chaleur ! Météo-France prévoit notamment "un épisode de fortes chaleurs en vallée du Rhône et région grenobloise et lyonnaise jusqu'à mercredi". Pas moins de 18 départements ont été placés en vigilance jaune canicule et orages, mardi.

Meteo

L’Aveyron, le Cantal, la Corrèze, la Dordogne, la Gironde, la Haute-Loire, les Landes, la Loire, la Lozère, le Lot-et-Garonne et le Lot et le Puy-de-Dôme sont concernés par cette vigilance orages. Les départements concernés par la vigilance jaune canicule sont l'Ardèche, la Drôme, le Gard, l'Isère, le Rhône et le Vaucluse. Des températures entre 35 et 37 degrés sont attendues en basse vallée du Rhône.