McDonald's a testé un distributeur de Big Mac

  • A
  • A
McDonald's a testé un distributeur de Big Mac
Mardi, McDonald's a testé un distributeur automatique de Big Mac à Boston.
Partagez sur :

Mardi, McDonald's a installé un distributeur de Big Mac dans un de ses restaurants de Boston. Et les sandwichs étaient distribués gratuitement !

L'expérience a été éphémère mais nul doute qu'elle a été concluante. Mardi, McDonald's a testé un distributeur automatique de Big Mac dans un de ses magasins de Boston. La machine censée confectionner et vendre les sandwichs était utilisable entre 11 heures et 14 heures.

Big Mac gratuit. Mais en plus de l'innovation, l'opération est marquée du sceau du pragmatisme commercial puisque les sandwichs étaient délivrés gratuitement pourvu que le client se fende d'un tweet où, en son nom, il indiquait “Check out the new Big Mac.” Et, comme prévu, les clients ont été au rendez-vous.

La chaîne de fast-food vend environ un demi-million de Big Mac par jour aux États-Unis. Si son mythique sandwich n'avaient pas franchement besoin de ce coup de pub, l'opération aura au moins esquissé un des axes de travail de McDonald's qui entend, par ce genre de processus d'automatisation, réduire ses coûts salariaux.