Marc Machin de nouveau entendu par la police

  • A
  • A
Marc Machin de nouveau entendu par la police
Partagez sur :

Le jeune homme de 27 ans a été extrait de sa cellule jeudi pour être interrogé dans le cadre d’une nouvelle affaire d’agressions sexuelles.

Mis en examen le 17 juin pour "agression sexuelle aggravée" et placé sous mandat de dépôt, Marc Machin a été entendu jeudi par la brigade de protection des mineurs (BPM) de la PJ parisienne et placé en garde à vue.

Le jeune homme de 27 ans est soupçonné d'agressions sexuelles sur deux jeunes filles en plein après-midi, le 13 juin dernier, aux abords du métro Jules-Joffrin, dans le XVIIIème arrondissement de Paris. D’après RTL, "il aurait avoué les faits."

Marc Machin, symbole de l’erreur judiciaire, a déjà passé près de 7 ans en prison pour un meurtre avant d'être libéré après les aveux d'un autre homme. Il avait été à nouveau arrêté le 15 juin non loin de son domicile du XVIIIème arrondissement: il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement et commis des violences le 5 juin sur une femme d'une trentaine d'annéesaprès l'avoir suivie jusque dans le hall de son immeuble du XXème arrondissement.

Il avait été mis en examen et écroué dans cette affaire.