Loos : un père de famille poignardé pour une place de parking

  • A
  • A
Loos : un père de famille poignardé pour une place de parking
Les deux hommes étaient voisins@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

L'agresseur, un voisin, a été interpellé et placé en garde à vue.

Les conflits pour autour des places de parking sont récurrents dans cette petite rue de Loos, dans le Nord. Mais c'est la première fois que l'altercation est mortelle. Un homme en a poignardé un autre âgé d'une trentaine d'années sous les yeux de sa fille lundi, rapporte La Voix du Nord.

Poignardée sous les yeux de sa fille. Vers 17h30 lundi, un conflit éclate entre deux voisins au milieu de l'étroite rue Paul-Lafargue. Les deux hommes en viennent aux mains et l'un d'eux sort un couteau. Il poignarde à la carotide le père de famille d'une trentaine d'années devant sa fille de 5 ans, présente pendant l'altercation.

Une histoire de place de stationnement. Alerté par les cris, un policier municipal se précipite sur les lieux et tente de porter secours à la victime allongée au sol. Mais les secours arrivés ensuite ne pourront que constater le décès de l'homme poignardé. Prostrée, la fille de la victime a été prise en charge par les secours. L'agresseur, un voisin sans passé judiciaire de 54 ans, a été interpellé par la police et placé en garde à vue.