Horoscope : Lions, vous êtes fiers comme des paons !

  • A
  • A
Horoscope : Lions, vous êtes fiers comme des paons !
@ Europe 1
Partagez sur :

Qui entamera le week-end de la plus belle des façons ? Découvrez-le avec les prédictions du jour de Muriel Siron.

La journée s'annonce positive pour vous les Lions : La Lune éclaire votre ciel autant que votre crinière et vous voilà fiers comme des paons ! Le Soleil vous réchauffe le cœur et Jupiter vous porte chance. Le bonheur sera à portée de main.

Qui seront les perdants du jour ? Les Scorpions : La Lune risque de contrarier vos plans. Vénus et Mars n'arrangeront pas vos relations à la maison. Il y aura de la rébellion dans l'air. Vos enfants ou parents ne seront pas toujours sur votre longueur d'onde.

Les Béliers : Voilà une journée pleine de surprises. Énergiques, toniques, efficaces et le cœur sur la main, vous détecterez tous les bons plans. L'amour vous inspire… Lâchez-vous.

Du côté des Taureaux : Non ! Ne dites rien. Vous ne ferez pas l'unanimité. Les planètes jouent avec vos nerfs, restez zen. Vous saurez encore relativiser et prendre de la hauteur sur la vie.

LesGémeaux : Ouverts et positifs, vous afficherez une mine sympathique, à l'image de votre esprit. La chance restera présente. Amour et audace seront de la fête. Amusez-vous !

Du côté des Cancers : Prenez soin de vos pinces. Pour ça, chouchoutez-vous. Une remise en forme vous rajeunirait. Écoutez toujours votre instinct, Il sera animal.

Les Vierges : Vous resterez planqués derrière votre aura de plus en plus mystérieuse, ça vous donnera un charme fou. Votre silence sera criant de vérité. Suivez vos désirs les plus inavoués.

Du côté des Balances : Vous saurez prendre la vie en chantant et en dansant. Votre grâce deviendra seconde nature. Votre énergie positive fera plaisir à voir. L'amour aussi vous réussira.

Les Sagittaires : Fêtez votre anniversaire follement. Les planètes vous câlinent. Laissez-vous bercer par leurs bonnes ondes. Vous saurez donner du sens à vos désirs. Écoutez vos caprices.

Les Capricornes : Exprimez-vous ouvertement. Vous trouverez les mots justes, ceux qui rassurent. 2ème décan… Vous serez les plus ouverts. Multipliez les sorties et les nouvelles rencontres.

Du côté des Verseaux : Un vent d'opposition soufflera sur vos chakras. Économisez-vous. Vous avez mieux à faire. L'amour vous fait de l'œil et votre corps se réveille. La chance s'installe.

Enfin vous les Poissons : Vos idées sont bonnes. Mais taisez-vous. Collectionnez-les. Vous les ressortirez plus tard. Profitez du week-end pour aller faire vos courses sans stresser.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Le Soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important !" Galilée