Les Etonnants voyageurs fêtent leurs 20 ans

  • A
  • A
Les Etonnants voyageurs fêtent leurs 20 ans
Partagez sur :

Etonnants Voyageurs, festival littéraire et cinématographique axé sur l'ouverture au monde, tiendra sa 20e édition du 30 mai au 1er juin sur le thème Monde en crise, besoin de fictions, en s'intéressant en particulier aux séries télé américaines.

Le festival Etonnants voyageurs invite pour ses 20 ans les séries télé ! Le festivallittéraire et cinématographique se tiendra du 30 mai au 1er juin sur le thème Monde en crise, besoin de fictions.

Parmi les moments forts, une soirée The wires avec la venue de Dominic West (Jimmy MacNulty), l'acteur principal de la série. Des épisodes inédits seront présentés de même que de plusieurs autres séries, dont True blood, Six feet under, Generation kill ou Life on mars.En hommage au réalisateur présent à Saint-Malo, les visiteurs pourront découvrir L'Amérique de (Bertrand) Tavernier à travers trois de ses films. A cette occasion, une débat téléphonique est prévu avec James Lee Burke, l'auteur du polar Dans la brume électrique que vient d'adapter Tavernier.

En savoir plus sur le site Etonnants voyageurs >>