Les corps de deux soeurs disparues ont été retrouvés

  • A
  • A
Les corps de deux soeurs disparues ont été retrouvés
Partagez sur :

Souad et Najia, 24 et 26 ans, avaient disparu il y a une semaine dans le Lot-et-Garonne. La piste de l'accident est privilégiée.

Le jour de leur disparition, Souad et Najia Bouchanfour avaient quitté le domicile de leurs parents à bord d'une Peugeot 307 de couleur or. C'est à bord de ce véhicule que les corps de ces deux soeurs ont été retrouvés dans la nuit de vendredi à samedi. Leur voiture était entièrement immergée dans une rivière, la Baïse, près de Feugarolles, dans le Lot-et-Garonne, à quelques kilomètres seulement du domicile familial.

"On privilégie la thèse de l'accident. Néanmoins, on s'entoure de toutes les précautions d'usage", a fait savoir la gendarmerie. Des analyses plus poussées vont être réalisées sur le véhicule. Une autopsie est également prévue lundi. Les gendarmes avaient été alertés par une promeneuse qui avait découvert des débris du véhicule.

Une information judiciaire avait été ouverte jeudi pour enlèvement et séquestration. Dans le cadre de cette procédure, au cours des derniers jours, les enquêteurs avaient entendu plusieurs proches des deux jeunes femmes et tenté de géolocaliser leur téléphone portable, en vain.

La double disparition avait été signalée à la gendarmerie par les parents des deux soeurs. Souad, 26 ans, vivait dans un appartement alors que sa cadette, Najia, résidait toujours chez ses parents.