Le temps du vendredi 11 mai : ensoleillé sur une grande partie du pays

  • A
  • A
Le temps du vendredi 11 mai : ensoleillé sur une grande partie du pays
Le temps sera globalement ensoleillé vendredi. @ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Des averses sont néanmoins à prévoir sur l'extrême Sud-Est et sur la Bretagne. L'après-midi, les températures seront comprises entre 16 et 26 degrés. 

Le temps vendredi sera ensoleillé sur une grande partie du pays, à l'exception de l'extrême Sud-Est et de la Bretagne où des averses sont à prévoir, selon Météo-France. De l'instabilité s'attardera sur l'extrême sud-est du pays et quelques averses localement orageuses seront encore à craindre sur le Jura, vers les Alpes et le nord de la Corse. D'autre part, un temps très nuageux et faiblement pluvieux concernera l'ouest de la Bretagne avec un vent de sud jusqu'à 70 km/h en rafales sur le Finistère. Ailleurs, le temps sera généralement bien ensoleillé malgré l'arrivée d'un voile nuageux.

Entre 16 et 26 degrés l'après-midi. Dans l'après-midi, une petite averse sera possible sur les Pyrénées-Orientales. Le matin, les températures iront de 4 à 10 degrés de l'intérieur vers les côtes, jusqu'à 11 à 16 degrés dans le Sud-Est. L'après-midi, il fera 16 à 20 degrés près de la Manche, 20 à 24 degrés ailleurs, jusqu'à 25 à 26 dans le Sud-Ouest.