Le temps du samedi 14 juillet : variable, avec des averses orageuses dans le Centre-Est

  • A
  • A
Le temps du samedi 14 juillet : variable, avec des averses orageuses dans le Centre-Est
Dans le Sud-Ouest, le ciel sera variable dès le matin et donnera quelques averses. @ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

Samedi, le temps sera variable, selon Météo-France. Soleil, ondées mais également orages sont au programme.

Le temps sera variable samedi sur l'hexagone, entre soleil et ondées, avec des averses orageuses dans le Centre-Est, selon le bulletin de Météo-France vendredi. Dans le Sud-Ouest, le ciel sera variable dès le matin et donnera quelques averses. Elles resteront plus fréquentes sur le relief toute la journée. Dans l'après-midi de belles éclaircies se développeront ailleurs.

Un temps chaotique de l'Auvergne aux Alpes. De l'Auvergne aux Alpes, le temps sera chaotique. Après une matinée bien ensoleillée, un ciel plus menaçant s'imposera au fil des heures. Des averses orageuses se développeront et résisteront jusqu'en soirée. Sur le nord du pays, ciel variable avec un soleil tout de même largement présent. Seules des ondées éparses seront possibles de la région parisienne à la frontière belge. 

Des températures estivales. Les minimales seront comprises entre 12 et 16 degrés de la Bretagne aux Ardennes, 15 à 19 ailleurs et jusqu'à 19 à 23 dans le Sud-Est. Les maximales affichent 22 à 25 degrés en bord de Manche, 27 à 31 ailleurs sur la moitié nord et 29 à 34 dans le sud.