La temps du mercredi 29 mars : une journée ensoleillée et douce

  • A
  • A
La temps du mercredi 29 mars : une journée ensoleillée et douce
La journée sera globalement ensoleillé, notamment dans le sud de la France.@ AFP
Partagez sur :

Le redoux se confirme. En plus de températures clémentes, Météo France annonce une belle journée ensoleillée, notamment dans le Sud.

Si le Nord du pays devra attendre un peu avant de profiter de l'ensoleillement, la journée sera globalement agréable annonce Météo-France.

Un temps agréable, surtout au sud de la France. De la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais, le ciel risque d'être assez gris le matin, ponctué de quelques gouttes près des côtes de la Manche. En journée, les nuages bas se morcellent un peu et laissent la place à quelques éclaircies. Le vent de sud-ouest soufflera légèrement dans la Manche.

Plus au sud, on appréciera cette journée de soleil et de grande douceur avec une zone intermédiaire entre la Vendée et le Nord-Est où les quelques cumulus ou voiles nuageux n'altèreront pas vraiment l'impression de temps agréable.

Jusqu'à 23 degrés dans le Sud. Les températures minimales varieront entre 4 et 10 degrés d'est en ouest. Les maximales atteindront 15 à 20 degrés sur le tiers nord, 20 à 23 degrés sur une large moitié sud, localement 24 en Aquitaine et vers la basse vallée du Rhône.