La météo du vendredi 9 juin : instable sur l'Est

  • A
  • A
La météo du vendredi 9 juin : instable sur l'Est
Le matin, des nuages avec des averses localement orageuses s'installeront sur le Nord-Est, selon les prévisions de Météo-France. @ Capture d'écran
Partagez sur :

Le matin, des nuages avec des averses localement orageuses s'installeront sur le Nord-Est, selon les prévisions de Météo-France. 

Le temps vendredi sera instable sur l'Est du pays, selon les prévisions de Météo-France. Le matin, des nuages avec des averses localement orageuses s'installeront sur le Nord-Est.

Nuages plus nombreux dans l'après-midi. Dans l'après-midi, ce temps instable s'atténuera et les précipitations deviendront plus éparses sur les régions de l'Est. Dans le Sud-Ouest, les nuages seront également nombreux mais le risque de pluie sera faible et se cantonnera au relief dans l'après-midi.

Le Sud-Est et la Corse sous le soleil. Sur le Nord-Ouest, le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies avec un vent de sud-ouest modéré près de la Manche. Enfin, dans le Sud-Est et en Corse, le temps sera généralement bien ensoleillé.

Jusqu'à 30 degrés autour de la Méditerranée. Le matin, les températures oscilleront entre 12 et 17 degrés. L'après-midi, elles seront comprises entre 18 et 21 degrés près de la Manche, 22 à 27 degrés ailleurs, jusqu'à 28 à 30 degrés autour de la Méditerranée.