La météo du vendredi 4 septembre

  • A
  • A
La météo du vendredi 4 septembre
@ AFP
Partagez sur :

Averses sur le nord-ouest de la France et éclaircies dans le reste du pays sont au programme météo du vendredi 4 septembre. 

Le temps va rester frais et pluvieux sur le nord-ouest de la France mais le reste du pays profitera de belles éclaircies vendredi 4 septembre, selon le bulletin de Météo France. 

Averses en Bretagne et sur le Nord-Pas-de-Calais. Le temps va rester frais de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais avec un régime d'averse qui s'installe et laisse peu de place aux éclaircies. Quelques ondées progressent en cours de matinée et s'étendent des pays de la Loire à la Lorraine en passant par le Centre et la région parisienne. 

Temps sec et ensoleillé sur le reste du pays. Un temps sec s'impose sur le reste du pays avec de belles périodes ensoleillées après dissipation des nuages bas localement présents en Auvergne. Les passages nuageux peuvent être plus nombreux par moments notamment dans le Sud-ouest en matinée mais restent inoffensifs. 

De possibles averses dans le sud. Quelques averses peuvent se déclencher sur le massif pyrénéen et dans les Alpes. Des ondées sont également possibles en Corse où un coup de tonnerre n'est pas exclu.