La météo du vendredi 30 décembre : toujours sec mais plus froid

  • A
  • A
La météo du vendredi 30 décembre : toujours sec mais plus froid
Vendredi matin, les gelées entre 0 et -7 degrés seront quasi généralisées sur l'Hexagone. Image d'illustration.@ PATRICK PLEUL / DPA / AFP
Partagez sur :

Vendredi matin, il va faire de 0 et -7 degrés et il y aura de nombreux bancs de brouillard givrants sur l'Hexagone.

Vendredi, le temps sera toujours sec mais plus froid avec des brouillards givrants le matin, selon les prévisions de Météo-France.

Gelées pour tous. Le matin, les gelées entre 0 et -7 degrés seront quasi généralisées et les bancs de brouillards localement givrants seront nombreux sur le pays.

Un ciel à dominante grise. En journée, le ciel sera le plus souvent gris autour du golfe du Lion, l'Aquitaine, le Poitou-Charentes et la Vendée. D'autres nuages bas seront présents sur la Bretagne et le Cotentin le matin puis sur l'ensemble des côtes de la Manche en journée. Ailleurs, la grisaille matinale laissera le plus souvent la place à un temps généralement bien ensoleillé.

Jusqu'à 14° au bord de la Méditerranée. Côté températures, l'après-midi il fera 0 à 7 degrés du Nord au Centre et dans l'Est, 6 à 11 degrés ailleurs, jusqu'à 12 à 14 degrés au pied des Pyrénées et autour de la Méditerranée.