La météo du vendredi 28 septembre : variable au nord de la Seine, ensoleillé ailleurs

Le temps sera variable dans le Nord vendredi.
Le temps sera variable dans le Nord vendredi. © KARL-JOSEF HILDENBRAND / DPA / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Quelques nuages viendront couvrir le ciel dans la moitié nord du pays vendredi, tandis que le soleil brillera partout ailleurs. 

Le temps vendredi sera nuageux dans la matinée au nord du pays, ailleurs le soleil dominera, selon les prévisions de Météo France. Le matin, le ciel sera nuageux au nord de la Seine avec quelques gouttes possibles localement. D'autre part, des nuages bas et des bancs de brouillards seront présents sur les rivages océaniques. Le soleil dominera sur le reste du pays.

De rares nuages. L'après-midi, le temps sera bien ensoleillé sur le pays. Seuls quelques nuages s'attarderont sur les rivages de l'Aquitaine et dans l'Est. À noter que le vent de nord-est sera modéré près de la Manche. Autour du golfe du Lion, mistral et tramontane seront sensibles.

Jusqu'à 32 degrés dans le Sud. Le matin, les températures iront de 7 à 15 degrés, jusqu'à 16 à 19 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera 17 à 25 degrés au nord de la Loire et près de l'Atlantique, 25 à 30 degrés ailleurs, jusqu'à 31 à 32 degrés autour de la Méditerranée.