La météo du samedi 4 novembre : perturbé et pluvieux

  • A
  • A
La météo du samedi 4 novembre : perturbé et pluvieux
Samedi, le temps sera perturbé et pluvieux avec des pluies orageuses en cours de journée. (Illustration)@ LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :

Samedi, le temps sera perturbé et pluvieux avec des pluies orageuses en cours de journée.

Le temps samedi sera perturbé et pluvieux, notamment en Méditerranée, selon les prévisions de Météo-France. Poussées par un vent de sud-est à 70 km/h en rafales, des pluies orageuses remonteront de Méditerranée en cours de journée. Elles apporteront des cumuls significatifs sur le Languedoc et les Cévennes. À l'est du Rhône en revanche, les fortes précipitations n'apparaîtront pas avant la soirée et la nuit suivante.

Des orages localisés du Sud-Ouest à la Franche-Comté. Du Sud-Ouest à la Bourgogne et à la Franche-Comté, le temps deviendra instable avec des pluies localement orageuses qui se généraliseront dans l'après-midi. Du Nord au Nord-Ouest, le temps sera très nuageux et passagèrement pluvieux. Sur l'extrême nord-est du pays et la Corse, le risque de pluie sera faible sous un ciel souvent voilé par des nuages d'altitude.

Entre 12 à 15 degrés sur la Manche. Le matin, les températures iront de 5 à 11 degrés à l'intérieur des terres et de 9 à 15 degrés sur les côtes. L'après-midi, il fera 12 à 15 degrés sur les régions voisines de la Manche et 15 à 20 degrés ailleurs.

>> Voici la carte météo de samedi : 

météo600

Source : Météo France