La météo du samedi 11 mars : doux et plutôt ensoleillé

  • A
  • A
La météo du samedi 11 mars : doux et plutôt ensoleillé
Après la dissipation des bancs de brumes et de brouillards matinaux, le soleil fera de belles apparitions presque partout malgré la présence d'un voile nuageux. @ Capture d'écran Météo-France
Partagez sur :

Une grande partie du pays sera sous le soleil, samedi, selon les prévisions de Météo France.

Le temps samedi sera doux et plutôt ensoleillé sur une grande partie du pays, selon le bulletin de Météo France.

Nuages et fraîcheur sur l'Aquitaine. Après la dissipation des bancs de brumes et de brouillards matinaux, le soleil fera de belles apparitions presque partout malgré la présence d'un voile nuageux. L'après-midi, le vent marin se lèvera et apportera des nuages et de la fraîcheur sur le sud de l'Aquitaine.

Nouvelle perturbation pluvieuse à venir. Les nuages et la grisaille domineront sur les côtes de la Manche et la Bretagne, le soleil s'imposera partout ailleurs. Au cours de la nuit suivante, une nouvelle perturbation pluvieuse abordera la façade océanique.

Jusqu'à 25 degrés dans le Sud. Le matin, de petites gelées entre 0 et -1 degrés seront possibles dans les vallées de l'Est et du Massif-central. Ailleurs, les minimales iront de 2 à 10 degrés de l'intérieur vers les côtes. L'après-midi, il fera 13 à 19 degrés sur la moitié nord du pays, 17 à 25 degrés au Sud.