La météo du dimanche 11 novembre : pluvieux sur le Nord

  • A
  • A
La météo du dimanche 11 novembre : pluvieux sur le Nord
Des Pays de la Loire jusqu'aux Ardennes, le temps demeurera maussade et pluvieux toute la journée. (Illustration)@ RICK GERSHON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Ce jour de commémoration du centenaire de la Grande Guerre sera marqué par des pluies qui s'abattront sur le nord du pays, selon les prévisions de Météo-France. 

Le temps dimanche sera notamment marqué par des pluies sur le nord du pays, selon les prévisions de Météo-France.

Des Pays de la Loire jusqu'aux Ardennes, le temps demeurera maussade et pluvieux toute la journée, alors qu'en Bretagne et le long des côtes de la Manche le temps sera plus variable avec de nombreux nuages et quelques averses passagères. Sur PACA et le Languedoc, là aussi le ciel restera bien encombré, avec quelques ondées sur la Provence et des pluies plus durables et marquées sur les Cévennes.



De belles apparitions du soleil de l'Alsace au Rhône-Alpes. Partout ailleurs, du piémont pyrénéen jusqu'à l'Alsace et à Rhône-Alpes, hormis quelques gouttes dans l'est le matin, le temps sera sec avec de belles apparitions du soleil, plus larges près des Pyrénées. Le vent de sud à sud-est sera sensible, jusqu'à 70 km/h en vallée du Rhône. Le vent de sud-ouest, encore sensible le matin près de la Manche, faiblira en journée. L'autan se renforcera en fin de journée.

Jusqu'à 20 degrés dans le sud. Le matin, les températures seront comprises entre 7 à 13 degrés de l'intérieur vers les côtes, jusqu'à 14 à 15 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera 14 à 20 degrés du nord vers le sud.

>> Voici la carte météo de dimanche : 

dimanche

Carte Météo-France.