La météo du 9 novembre : un lundi doux, mais au ciel nuageux

  • A
  • A
La météo du 9 novembre : un lundi doux, mais au ciel nuageux
@ Capture d'écran Météo France
Partagez sur :

Un ciel très nuageux régnera lundi matin sur la moité nord et le sud-ouest du pays, mais partout les températures maximales resteront bien au dessus des normales. 

Un ciel très nuageux régnera lundi matin sur la moité nord et le sud-ouest du pays en raison d'une perturbation océanique très atténuée, avec quelques petites pluies ou bruines, mais partout les températures maximales resteront bien au dessus des normales, selon Météo-France.

Entre brouillard et éclaircies. L'après-midi, les nuages se décaleront de l'Aquitaine au Massif central, au Jura et l'Alsace, en laissant apparaître quelques éclaircies. Au nord, le ciel alternera alors entre cumulus et éclaircies, dans une ambiance un peu moins douce que les jours précédents. Le vent de sud-ouest restera sensible en Manche. Sur le quart sud-est, les brouillards matinaux se dissiperont rapidement, autour du golfe du Lion les nuages bas disparaîtront également l'après-midi. Quelques bancs nuageux résisteront sur la Côte d'Azur et le littoral corse.

De 8 à 24 degrés. Les températures minimales iront de 8 à 14 degrés. Les maximales, en baisse mais encore bien au-dessus des normales, seront comprises entre 14 et 18 degrés sur la moitié nord, 18 et 24 au sud.