La météo de lundi : nuageux dans le nord, ensoleillé sur le reste du pays

  • A
  • A
La météo de lundi : nuageux dans le nord, ensoleillé sur le reste du pays
@ JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Partagez sur :

Les minimales oscilleront entre 14 et 18 degrés sur l'hexagone. Elles seront bien douces en bord de Méditerranée avec 19 à 22 degrés. 

Le temps lundi sera nuageux sur une grande moitié nord, ensoleillé, voire variable, sur le reste du pays, selon Météo-France. Les nuages seront nombreux en première partie de journée des pays de la Loire à la frontière belge et donneront quelques averses. Des éclaircies se développeront dans l'après-midi. Les passages nuageux pourront encore donner quelques gouttes, du Poitou à l'Alsace.

Un soleil largement dominant. De la Franche-Comté à la côte d'Azur, le ciel sera variable. Des ondées se déclencheront sur les Alpes et le relief corse. Ailleurs, sur le sud-est, le temps restera ensoleillé avec un léger Mistral et une Tramontane modérée. Sur le reste du pays, les conditions seront agréables avec un soleil dominant à l'exception de la côte aquitaine où quelques nuages bas pourront s'attarder.

Jusqu'à 34 au bord de la Méditerranée. Les minimales oscilleront entre 14 et 18 degrés sur l'hexagone. Elles seront bien douces en bord de Méditerranée avec 19 à 22 degrés.  Les maximales resteront plus fraîches vers la Manche avec 19 à 23 degrés. Ailleurs, les températures seront estivales avec 24 à 27 degrés au nord de la Seine, 26 à 30 ailleurs et jusqu'à 33 à 34 degrés en bord de Méditerranée.