La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, sous protection policière

  • A
  • A
La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, sous protection policière
La Voix du Nord avait indiqué quelques jours plus tôt que des patrouilles étaient effectuées devant l'école où sont scolarisés les enfants de Tiphaine Auzière.@ FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Partagez sur :

Cette protection a été décidée à la suite de "menaces", selon le candidat REM aux législatives au Touquet, Thibaut Guilluy, dont Tiphaine Auzière est la suppléante.

La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, candidate suppléante La République en marche! aux législatives, a été placée sous protection policière, a rapporté la Voix du Nord mardi. 

"Menaces". Cette protection policière a été décidée à la suite de "menaces", a indiqué Thibaut Guilluy, le candidat de la République en marche! dans la quatrième circonscription du Pas-de-Calais. Thibaut Guilly est arrivé en tête du premier tour des législatives, avec 35,16% des voix. Il est en ballotage avec le candidat LR Daniel Fasquelle, qui a lui obtenu 31,02% des voix.

Patrouilles devant l'école. La Voix du Nord avait indiqué quelques jours plus tôt que des patrouilles étaient effectuées aux heures d'entrée et de sortie de l'école où sont scolarisés les enfants de Tiphaine Auzière.