La famille "disparue" a été retrouvée dans le Var

  • A
  • A
La famille "disparue" a été retrouvée dans le Var
Partagez sur :

La disparition de cette mère et ses deux enfants avait été signalée samedi par leur père inquiet. L'affaire est désormais close.

La mère de famille que l’on croyait disparue depuis vendredi avec sa fille et son fils près du Grand-Bornand, en Haute-Savoie, a été retrouvée jeudi dans le Var. C’est un gérant de camping à la Seyne-sur-Mer, réservé aux personnels de la police nationale et du ministère de l’Intérieur, qui a donné l'alerte en les reconnaissant. L'enquête ouverte pour "disparitions inquiétantes" est close, a annoncé le parquet d'Annecy.

Jeudi dernier, la mère de 45 ans avait annoncé à son mari, avec qui elle est en instance de divorce, qu'elle comptait partir le lendemain matin pour une randonnée en montagne avec ses enfants de 14 et 15 ans. Le père avait signalé à la police leur disparition vendredi, inquiet de ne pas recevoir de nouvelles alors qu’il en avait chaque jour. La mère l'a rappelé jeudi matin et les gendarmes ont été prévenus dans la foulée.

La mère de famille, qui remonte actuellement vers l'Essonne avec ses deux enfants, devrait être entendue par les gendarmes, mais "quand elle le souhaitera", a ajouté le procureur de la République. "Il n'y a rien à lui reprocher", a-t-il poursuivi.