La disparue de Loire-Atlantique est saine et sauve

  • A
  • A
La disparue de Loire-Atlantique est saine et sauve
Partagez sur :

INFORMATION EUROPE 1 - La jeune Alizée, 18 ans, disparue depuis samedi de Saint-Michel Chef-Chef, a été retrouvée mardi en gare de Nantes.

Alizée a été retrouvée mardi en début de soirée à la gare de Nantes. Selon les informations recueillies par Europe 1, elle comptait y prendre un train pour rejoindre sa mère en Espagne.C'est elle qui a fini par téléphoner à un proche.

Samedi soir, elle s'était disputée avec son oncle et sa tante avec lesquels elle passait des vacances au lieu dit La Roussellerie, au nord de Saint-Michel Chef-Chef. Ils ne voulaient pas qu'elle se rende à une soirée sur la plage, à quelque 300 mètres du camping. Au petit matin, lorsqu'ils se sont réveillés, Alizée n'était pas là. Ils n'ont signalé sa disparition que lundi après-midi. Alizée devait en principe quitter le camping mardi matin.

Une enquête pour "disparition inquiétante" avait été ouverte et une trentaine de gendarmes, dont une équipe cynophile, et une dizaine d'enquêteurs s'étaient mis à sa recherche. Un avis de recherche avait même été publié.