INFO E1 - Une jeune femme portée disparue dans le Var retrouvée vivante

  • A
  • A
INFO E1 - Une jeune femme portée disparue dans le Var retrouvée vivante
La jeune femme a été retrouvée vivante après trois jours de recherches. @ Frédéric Michel/Europe 1
Partagez sur :

Victime d'une sortie de route, elle a passé trois jours dans sa voiture accidentée avant d'être retrouvée affaiblie mais vivante, mardi à Carnoules, dans le Var. 

INFO EUROPE 1

Heureux dénouement dans l'affaire de la disparition d'une mère de famille dans le Var. Dimanche, la gendarmerie avait diffusé sur Facebook un avis de recherche pour tenter de localiser une jeune femme, portée disparue depuis samedi matin. Selon les informations d'Europe 1, elle a finalement été retrouvée saine et sauve, mardi. 

70 gendarmes mobilisés. Pas moins de 70 gendarmes étaient mobilisés pour chercher la jeune femme, qui n'avait pas donné signe de vie depuis une soirée passée chez une "connaissance" à La Crau, dans le Var. Un hélicoptère a survolé à plusieurs reprises le trajet entre cette commune et son domicile à Pignans, en vain. 

Une sortie de route ? Mardi, c'est finalement un cycliste qui a aperçu sa voiture en contrebas d'une route, sur la commune de Carnoules, à 7km de Pignans. Blessée mais vivante, la mère de famille se trouvait à l'intérieur et a été prise en charge par les secours. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle aurait effectué une sortie de route.