Il oublie 180.000 euros dans la commode qu'il vend sur Le Bon Coin

  • A
  • A
Il oublie 180.000 euros dans la commode qu'il vend sur Le Bon Coin
@ Flickr Police nationale
Partagez sur :

Un Cannois d'une soixantaine d'années avait mis en vente la semaine dernière une commode sur le site Le Bon Coin en oubliant une mallette pleine de billets dans un tiroir...

C'est ce qu'on pourrait appeler un "oubli fâcheux". Mais heureusement pour lui, le Cannois qui avait mis une commode en vente sur le site Le Bon Coin en oubliant une mallette pleine de billets dans un tiroir a pu récupérer une partie des 180.000 euros oubliés.

La semaine dernière, deux déménageurs viennent récupérer le meuble. Nice-Matin explique qu'au moment de prendre l'ascenseur de l'immeuble, ils font tomber la mallette de billets. Ils dissimulent leur trouvaille dans leur camion mais quelques heures plus tard, le vendeur, qui s'est entre-temps rendu compte de sa méprise, retrouve le meuble posé dans la rue. Sans la fameuse mallette de billets.

Une partie de la somme déjà dépensée. Mise au courant, la police a interpellé les déménageurs mercredi dernier et a retrouvé 138.000 euros lors de leur perquisition, une partie de la somme ayant déjà été dépensée. De plus, l'un des déménageurs avait faire croire à son collègue que la mallette ne contenait que 2.000 euros. Les deux hommes sont poursuivis pour vol ou recel et seront jugés le 5 décembre prochain.