Horoscope : Vierges, vous avez tous les droits

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ?

Les Vierges : Joyeux Anniversaire ! Le Soleil entre dans votre ciel pour un mois ! Oui ! Vous avez tous les droits. La Lune en signe ami vous masse les neurones... Prélassez-vous, c'est encore l'été pour aller chanter et danser avec les cigales.

Les plus fermés seront les Verseaux : La Lune perturbe l'ambiance... Faites-vous une raison même si vous préférez la passion. A la maison, les assiettes se balanceront à la figure. Cool cette fin de vacances.  Respirez avant de tout casser.

Chez les Béliers : L'énergie est là, surtout pour le 1er décan. Pour la préserver... Prenez soin de vous, de votre corps et de ses désirs. Ne repartez pas sur les chapeaux de roues. Économisez-vous.

Les Taureaux : La Lune éclaire votre ciel, elle réveille votre sensualité. Gourmands de tout vous allez adorer croquer la pomme sans autorisation. La tentation vous démangera. Comment résister ? Impossible !

Chez vous les Gémeaux : Restez spectateurs plutôt qu'acteurs. Vous n'êtes pas dans votre meilleure période. Gardez vos réflexions pour vous. 3eme décan... Soignez vos amours.

Du côté des Cancers : Vos amis apprécieront votre générosité. Multipliez les attentions, elles seront remarquées et vous, encore plus chouchoutés. La chance vous accompagne toujours le 3eme décan.

Les Lions : Non ! Ne dites rien, même si vous avez raison. Il y a des jours où le silence est d'or, c'est aujourd'hui. Notez vos idées, vous ferez votre show plus tard.

Vous les Balances : Légers et courts vêtus vous penserez plus à la bagatelle, qu'aux responsabilités. C'est dans le plus grand secret que vous rencontrerez votre amoureux. Le bonheur sera juste à vos pieds.

Scorpions : Vous avez mieux à faire pour vous faire remarquer que de contredire votre amoureux. Pour obtenir ses faveurs, usez plutôt de votre charme et de vos dons de persuasion.

Chez les Sagittaires : Vous marchez sur des œufs en ce moment. Alors faites-vous discrets. Montrez-vous plus attentionnés, plus prévenants avec votre fiancé et tout sera plus facile.

Du côté des Capricornes : Les pieds bien ancrés sur la planète Terre, vous serez déjà prêts pour faire votre rentrée avec brio. Votre élocution sera à l'image de votre panache... Brillante !

Enfin vous les Poissons : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel bousculé où vous ne vous gênerez pas pour contredire vos interlocuteurs. Mettez-y les formes et vous aurez la paix.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Alors que nous essayons d'enseigner la vie à nos enfants, nos enfants nous montrent ce qu'est la Vie ! Si on les suivait un peu plus souvent ?"